Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4trine : The blog of me ! of course !
4trine : The blog of me ! of course !
Publicité
Archives
Newsletter
21 avril 2009

Grande fille : un mini pour Méline

Sarah et sa boutique "autour du papier" ont encore joué les pères Noël et j'ai reçu un colis plein de merveilles :

  • la collection "girl friday" de Cosmo Cricket
  • la perforatrice Bordure "scallop sentiment" de Fiskars
  • Une planche de tampon clear : My LYB Clear "travel little Yellow Bicycle"
  • Tout pour réaliser à la Bind it all une mini album (couverture clear : j'adore le clear !) 4"x4"
  • un alphabet American Craft "daiquiri" vert pistache  hummmmm ! il est beau !
  • un sachet de "card buttons" de Hero Arts,  Clear également !
  • des Tags..
J'avais choisi les "girl friday" parce que j'avais trés envie de faire un mini album trés "petite fille". Il ne me restait plus qu'à trouver mon petit modèle.
J'admirais depuis quelques temps l'adorable petite Méline, jolie blondinette aux yeux bleus et au visage d'ange. Mon amie Patricia m'a gentiment donné quelques photos de sa petite princesse. Voilà donc le résultat :

Attention la structure de l'album est 100% recyclage. En effet, ce sont des restes de mon nouveau revêtement de sol "gerflor" imitation parquet chène cacao (il est magnifique soit dit en passant !)

Sans_titre_1

Par contre, je suis désolé mais comme je rentre tard en ce moment je ne peux pas profiter de la lumière du jour pour prendre mes photos. Ce n'est pas du plus bel effet !

IMG_8075_1

IMG_8079_1

IMG_8082_1

Sur cette page, le curseur sur les photos se déplace au gré des envies pour se positionner sur les différents textes : P'tite fée, Ange ou Star... ce sera à Méline de choisir


IMG_8086_1

Sans_titre_2
Bien sur, vous avez remarqué l'intercalaire entre les deux pages ?

IMG_8101_1

Vos petits messages me touchent toujours beaucoup, si vous avez apprécié mon mini album, dites le moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, et ton lino est du plus bel effet en couverture !!! comme quoi rien ne se perd !!!<br /> biz
N
Magnifique! Bravo!
D
C'est superbe !!!!! Le gerflor est tres sympa, et les intercalaires aussi :)
C
Il est superbe ton mini ! Les papiers sont idéaux pour cette pétillante petite fille! Bravo
L
Tres tres joli... il me plaît beaucoup ton gerflor ;)
Publicité