Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4trine : The blog of me ! of course !
4trine : The blog of me ! of course !
Publicité
Archives
Newsletter
12 juillet 2009

les collocs chalenge 3

Voilà l'été est déjà bien commencé et je pars en vacances scrap pour une colloc qui doit durer tout l'été.
Notre destination de vacances ? La Baule les pins
Mes collocatrices ?

           
Alice
Béa
Céline
Chrissie
Hélène
Isa 


Les collocs, c'est le jeu de l'été sur notre groupe "scrap&délires"

Le chalenge 3 : gèrer le budget

le défi : ne faire une page qu'avec 12 éléments
Voici donc la mienne

Scan10105_1

Mes éléments :
1 ruban
1 ticket + 2 agrafes
1 papier
3 ronds en papier
2 fleurs découpées
1 branche de fleur découpée
1 brads

Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle photo. Et très jolie page... <br /> Oserai-je me permettre de m'autoriser à remarquer qu'il n'y a pas le même nombre de millimètres en haut et en bas de la marge de gauche ? ;) :-P<br /> <br /> J'aime beaucoup également les fleurs et les herbes. C'est tout doux.
G
Superbe ! J'adore tes pages !
J
Très migonne !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
B
aaaaaaaaaaaaaah, le reveil de Kat! ça valait le coup d'attendre!<br /> bises
L
Très jolie page.<br /> En plus tu es superbe sur cette photo.
Publicité