Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4trine : The blog of me ! of course !
4trine : The blog of me ! of course !
Publicité
Archives
Newsletter
12 juillet 2009

les collocs challenge 5 Etre solidaire

Pour le challenge 5, il faut scraplifter l'une de nos colocataires

Je suis allé mettre un petit mot à Béa qui m'avait gentillement choisi pour le scraplift et là je suis tombé amoureuse de cette page :

41605389_p

j'ai tout de suite aimé le travail sur la photo.

Donc voici ma version de cette jolie page

IMG_9105

Merci pour vos encouragements

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces 2 pages sont tout simplement SUBLIMES ! J'adore le travail sur la photo !!! bravo !!!
M
superbe page
S
SUPERBE!!! c'est vrai que mettre en valeur la photo de cette manière, c'est vraiment super beau!! bravo pour ta page!!
V
C'est vrai, c'est un joli montage de photos. Bel effet. J'aime bien le petit bouquet de décorations également.
M
magnifique !!<br /> très bel effet et les couleurs sont merveilleuses
Publicité