Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4trine : The blog of me ! of course !
4trine : The blog of me ! of course !
Publicité
Archives
Newsletter
31 janvier 2010

SCRAP SOUS LA MENACE

 Oui je suis toujours vivante !!!!!!!
je dois absolument répondre présente au challenge de Scrapetdélires sous peine de karchérisation... Et comme la torture n'est pas mon fort et mon niveau de résistance à la douleur proche de zéro...
Je m'incline.
Bon, c'est surtout parce que j'aime le groupe et que de toute façon, je ne fais les choses que sous la pression

j'ai donc répondu au challenge des sketchs et j'ai choisi celui-là :

48912324

Et j'en ai fait ca :

GRANDIR
Désolé les carreaux ca passe mal au scanner !!!

Bon allez maintenant que le premier pas est fait, je promets de continuer sur ma lancée 


Publicité
Publicité
Commentaires
I
UN TRES GRAND MERCI POUR CE SUPERBE WEEK END. QUE DES BEAUX PROJETS ET UN TRES BON ACCUEIL COMME D'HABITUDE. ENCORE MERCI A BIENTOT ISA PEG JOE CAROLE MANON
M
superbe ta page!
T
très jolie!!!
D
C'est tout jolie !!!
A
Tu ne travailles que sous la menace!!!! quel dommage car tes pages sont magnifiques. Il va falloir que le karcher sorte plus souvent du placard.
Publicité