Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4trine : The blog of me ! of course !
4trine : The blog of me ! of course !
Publicité
Archives
Newsletter
22 février 2010

sketch scrapidées

Vous connaissez l'expression "faire d'une pierre deux coups" ?
Et bien aujourd'hui, cela veut dire deux pages faites dans le cadre du blog de Scrapidées
la première celle de cette semaine


HISTOIRE

la deuxième celle de la semaine dernière....  désolé !!!!

c_estparti

Bon je retourne à mes valises parce que demain matin je serai dans l'avion.... A moi les Bahamas !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ces deux pages!
F
oui je confirme une fois par an c'est amplement suffisant pour toi, elle est épuisante la Fatouche!!<br /> Des Bisouilles<br /> Natia.
N
coucou ma poulette !<br /> c'était un très chouette week-end en ta compagnie... vraiment !<br /> Heureusement quand même que ce n'est qu'une fois par an car je ne suis pas certaine de tenir la distance...<br /> je reviendrais te faire un petit coucou de temps en temps par ici...<br /> bisous<br /> Fatouche de Bigorneaux....
A
coucou! Ravie d'avoir fait ta connaissance à V.S et merci pour cette superbe soirée! J'aime beaucoup tes pages ...<br /> <br /> xox
G
Quel plaisir de revoir tes jolies pages ! Je te souhaite de bien profiter des Bahamas ! <br /> Gros bisous
Publicité