Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4trine : The blog of me ! of course !
4trine : The blog of me ! of course !
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2009

Charly et les champignons halucinogènes

Mon premier post sur le nouveau blog valait bien un nouvel album de Charly.
Donc voici la patate de l'espace (ce sont ces parents qui l'appellent ainsi) parmi les champignons mignons de la collection Sassafras "happy place".
A nouveau un album clear (le très beau mini de 7 gipsies :
Clear Acrylic Junque Album) pour vous raconter en images les aventures du neveu de tata "saucisse" (ouais bof le surnom !!)

Sans_titre_1

J'ai ajouté à l'album un rond transparent de CD tenu par une attache de saloppette et un ruban. Vous pouvez constaté que mon amour déclaré des arc en ciel et des paillettes est totalement vaincu...

Sans_titre_2
 Sans_titre_3
La couverture et la page intérieure
Sans_titre_4
Sans_titre_5

Et oui dans celui-là aussi il y a des intercalaires. Pourquoi des intercalaires ? Tout simplement parce que je n'aime pas charger mes pages (surtout les minis) avec des journalings...

Sans_titre_6

Oh encore des intercalaires !!!

Sans_titre_7

Sans_titre_8
Sans_titre_9
Sans_titre_10
Sans_titre_11
IMG_7801

Voilà le voyage hallucinogène de Charly est terminé
Il vous attend sur son blog pour de nouvelles aventures... beaucoup plus réelles mais pas moins drôles et dégantées !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore cette structure en plexi! Très bel album! Bravo!
M
waou! que c'est beau!
M
il est superbe !!!
S
Waouhhhhh !!!! Trop beau !!!!!!!!!<br /> Plein de couleurs et de pep's !!! Un album à la Kat quoi !!!!
A
Et dis donc, il y en a du boulot sur ce mini !!! je l'ai regardé en gros et maintenant je vais faire les détails. bises
Publicité