Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4trine : The blog of me ! of course !
4trine : The blog of me ! of course !
Publicité
Archives
Newsletter
20 juillet 2009

3 challenges : ouf !

Challenge 9 : partager sa salle de bain

les consignes sont simples :

  • Une mosaique de photos
  • une allusion à l'eau (titre, photo, embellissements...

Panorama_sans_titre1

Des photos qui datent de 2007, lorsque nous avions loué une villa avec piscine dans le sud de la france...
Hum ! ça sent les vacances, vous trouvez pas ?

Challenge bonus 1 : la bannière de Nanette

Le challenge est simple : s'inspirer de la jolie bannière faite par ma cop's Nanette (dite la croquette)
la bannière, la voici
elle est toute naïve, avec de la feutrine (digitale) et des arbres en papier découpé

En voici ma version :

Scan10114

Une page faite avec une jolie photo de ma poulette sur une botte de foin
Et oui, le thème de la soirée c'est vraiment le bonheur est dans le pré...

Challenge 7 : faire la cuisine


les ingrédients :

  • Etaler le fond de page
  • Ajouter deux morceaux de papier et un filet d'un troisième
  • Y déposer 2-3 photos
  • parsemer de ça et là de décorations
  • Lier le tout avec quelques mots de journaling
  • baptiser le tout avec un titre

Voici ma page, faite avec des photos prises en octobre dernier à l'ile Maurice
Et non, ce n'est pas Kéké qui aurait mangé trop de soupe !! mais une tortue de 98 ans et elle avait un appétit sévère la mamie !!

Scan10112


Merci d'être venu faire un petit tour

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes pages et en plus avec beaucoup d'humour, j'adore!
L
Eh bien moi j'ai découvert que vous aviez proposé MON projet popup lors d'une crop en belgique!!!Je trouve cela tout simplement honteux!!Un projet sur lequel j'ai travaillé des heures et des heures et vous, vous , vous recoltez le fruit de mon travail!!Sachez que je ne suis pas dilettante mais une professionnelle et que je vis de mes projets scrap.A votre place j'aurai honte !!En plus vous etes venue me voir à version scrap , me dire bonjour et cela m'avait fait trés plaisir et voila...Je suis artiste inscrite à la maison des artistes et nous les artistes avons des droits qui régissent notre travail avec des avocats qui protegent nos droits.<br /> sachez que cette histoire ne s'arretera pas là!!!<br /> Et pour celles qui liront ce message avant qu'il ne soit effacé,voici mon projet crée en septembre 2008!!http://lilibeescrap.blogspot.com/2008/10/mon-mini-pop-up-pour-la-dt-sassafras.html
M
tu ne postes plus rien ? tu ne nous parles plus ? mais que fais tu ?
I
Je découvre ton blog et je me dis "quel pep's ! J'adore !!" <br /> J'aime les photos, les mises en pages, les couleurs...bref j'aime le style ! <br /> Alors, je reviendrai, c'est sûr !!<br /> Scrapicalement,<br /> Isa...belle
M
superbes pages plienes de pep's!
Publicité